Forum Discussion
13 Replies
Moi aussi j ai un problème avec ce scénario. Je suis bloqué sur une étape.
- Ayanei3 years agoSeasoned Newcomer
Bonjour, j'ai commencé aujourd'hui le scénario "dans son ombre" et j'ai également la dernière étape qui ne se termine bien, bien que tous les objectifs aient été réalisés.
Bonjour,
Il s’agit d’un problème connu. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.
Bonjour,
ça marche, merci beaucoup pour le retour !
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.92.145.1030
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? - vampires - Strangerville - saisons - paranormal - Iles paradisiaque - Vivre ensemble - Heure de gloire - vie à la campagne - vie citadine
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Le bug se produit à chaque fois que je joue le scénario avec Nova
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Toutes les étapes sont validés mais le scénario n'avance plus
Que devrait-il se passer ? Les étapes devrait changer après qu'elles soit complété ou le scénario devrait se finir
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non
J'ai fait le ce scénario 3 fois et à chaque fois le même bug même avec la récente MAJ
Bonjour,
Le problème a été en partie résolu dans la dernière mise à jour. Est-ce que vous rencontrez le problème dans une partie qui avait été créée avant cette mise à jour ou après ?
- @Henalexandre
Bonjour,
Quand j'ai vu que ça devait être corrigés avec la dernière MAJ, j'ai recommencer le scénario et le bug était toujours présent pour ma part Bonjour, j'ai actuellement le même problème, tout les objectifs sont remplis et le scénario ne se termine pas..
Cependant par un heureux hasard, j'ai utilisé la triche pour faire emménager Lewis avec Nova et le scénario s'est donc terminé comme cela.
C'est un peu dommage car je les avait fait être ennemis, et je voulais une fin de scénario avec une relation cahotique entre eux, j'ai eu tout le contraire..
Bug toujours présent à ce jour 14 vril 2023.
- @Piroulie Toujours d’actualité. Des solutions ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 32 minutes ago
- 53 minutes ago
- 57 minutes ago
- 6 hours ago