Jenrg14Newcomer1 month agosentiments négatifs héritageBonjour à tous,Je ne comprend pas l'action ne se valide pas alors que tous les persos sont bons amis.Merci de votre aide
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 47 minutes ago17,170 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 47 minutes ago17,170 Posts
Recent Discussionspack vie a la campagne Bonjour, J'ai acheté le pack vie a la campagnes et il est installé sauf que quand je vais dans le jeu il n'y a rien du pack aider moi s'il vous plait Impossible de lancer mes sims bonjour, depuis les mises à jour je n'arrive plus du tout à lancer mon jeux (sur mac) , j'ai essayer toutes les méthodes mais aucune ne marche pouvez vous m'aider svp Sims 4 ne marche pas Bonjour, j’ai acheté le pack Nature enchantée sur Les Sims 4. Il est marqué installé dans EA App, mais il n’apparaît pas du tout dans le jeu. J’ai déjà tout essayé (réparation, suppression cache, r...Bug et latence dans les Sims 4 Bonjour, J'aimerai signaler un bug dans les Sims 4 depuis ce midi. Le jeu se lance sans souci, mais les actions que j'entreprends avec ma Sim sont soit extrêmement longues (types 4 heures dans le je...Probleme Mods depuis la dernière mise a jour Impossible d'ouvrir le jeu depuis la dernière mise a jour, mon jeu est fait qu'avec des mods, donc devoir les trier (4000 dossiers) je vous avoue flemme ! Comment faire svppppp