Forum Discussion

CODNUM27's avatar
11 months ago
Solved

Sim adulte "considéré" comme un nourrisson

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.109.185.1030 DX11
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? J'ai tout les packs d'extension. Pour les pack de jeu il me manque voyage sur batuu, pour les kits d'objet il me manque paranormal, moschino, soirée bowling et accessoire effrayant et pour les kits j'ai seulement retour du grunge, havre végétal, collection simtimité, luxe dans le désert, premier looks, intérieur fleuris, incheon style, loft industriel, nettoyage de printemps et les 2 kit gratuit.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lorsque, dans un foyer non joué, avec le CUS, on change un nourrisson à l'âge de jeune adulte, il est toujours considéré comme un nourrisson.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Il peut effectuer toutes les interactions des Sims adultes, mais parfois le jeu envoie un pop-up indiquant que ce Sim a débloqué une spécificité de nourrisson, ce qui déclenche une animation de nourrisson pour ce Sim.
Que devrait-il se passer ? Le Sims ne devrait pas pouvoir débloquer de spécificité de nourrisson et surtout c'est assez perturbant de voir l'animation du Sim désarticulé.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

J'ai ce bug depuis plusieurs mois. En effet, lorsque, dans un foyer non joué dans le CUS, on change un nourrisson à l'âge de jeune adulte, il est toujours considéré comme un nourrisson. C'est-à-dire qu'il peut effectuer toutes les interactions des Sims adultes, mais parfois le jeu envoie un pop-up indiquant que ce Sim a débloqué une spécificité de nourrisson, ce qui déclenche une animation de nourrisson pour ce Sim. J'ai découvert cela avec une de mes Sims, et lorsque j'ai reproduit la même manipulation, le bug est apparu à nouveau. Ce n'est pas un bug très gênant en soi, car le Sim reste fonctionnel, mais c'est assez perturbant de voir l'animation du Sim désarticulé.

• Bonjour @CODNUM27 
    Retirer les mods ne suffit pas toujours. Pour être certain(e) qu'ils ne sont pas responsables du problème après avoir déplacé le dossier Mods il faut :
    -1 Supprimer le fichier localthumbcache.package
    - 2 Réparer le jeu
    -3 Lancer une nouvelle partie (sans avoir remis le dossier Mods)

1 Reply

• Bonjour @CODNUM27 
    Retirer les mods ne suffit pas toujours. Pour être certain(e) qu'ils ne sont pas responsables du problème après avoir déplacé le dossier Mods il faut :
    -1 Supprimer le fichier localthumbcache.package
    - 2 Réparer le jeu
    -3 Lancer une nouvelle partie (sans avoir remis le dossier Mods)

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,685 PostsLatest Activity: 16 minutes ago