Forum Discussion

lysdeloasis's avatar
lysdeloasis
Rising Newcomer
13 days ago

Simette et grossesse

Bonjour, j'ai un bug avec ma simette qui tente de faire un bébé mais sans résultat. Quand je la lance sur certaines activités le jeu me dit qu'elle ne peux pas le faire parce quelle est enceinte, mais aucune grossesse. Et le lendemain (dans l espace tps du jeu bien-sûr !) elle peut à nouveau faire cette activité. Pas de test de grossesse disponible non plus. Je précise que mon jeu est à jour et que joue sans mod.... Et sur pc

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 days ago

Bonjour lysdeloasis​ , le souci concernant le test de grossesse est généralisé et est en cours d'investigation actuellement (voir No Pregnancy test to take )

Pour le reste, il y a pas mal de bugs liés à la grossesse en ce moment et les équipes sont au courant. Certaines personnes ont indiqué qu'en changeant de foyer et en revenant dans le foyer d'origine, le souci disparaissait, si jamais ça peut vous aider.

• lysdeloasis's avatar
    lysdeloasis
    Rising Newcomer
    6 days ago

Merci, je vais tester ça en attendant la résolution de beug! 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,637 PostsLatest Activity: 15 minutes ago