Forum Discussion

Valornim's avatar
Valornim
Rising Hotshot
3 years ago
Solved

Simologie

Bonjour,  Pour faire simple, à chaque fois que je clique sur simologie sur des sims existants avant la dernière mise à jour, le jeu ne répond plus. Un sim créé après la mise à jour n'a pas ce problè...
  • Aria169's avatar
    3 years ago

Bonjour 🙂 j'ai remarqué que ce genre de rapport signale les erreurs mais ne dise en rien si cela est produit par un mod,perso j'ai le mod mcc et lorsque qu'il y a ce genre de rapport j'ai aussi une LE avec ce mod et ce dernier donne des infos si des mods ,CC sont en cause ,si ce n'est qu'un rapport comme celui que tu as posté et qu'il n'y a pas de LE de mcc  cela peut venir d'un perso d'une construction cela m'est déjà arrivé sur un personnage que le jeu avait crée je l'ai supprimé ,créé un autre et plus de soucis.

Doc je te conseil d'enlever tout tes mods,CC  d'aller dans to dossier Sims 4 de supprimer les dossiers:cache,cachestr,localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache,UserData.lock aussi ,supprime le rapport également.

Une fois fais fais un essais si OK,remets es mods 1/1 faits un essais à chaque fois et supprimes entre les essais les dossiers et fichiers cité précédemment .

Tiens nous au courant.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,705 PostsLatest Activity: 24 minutes ago