Forum Discussion

xjoevax's avatar
2 years ago

Sims 4 - bug objectif "faire une création au point de croix" dans la commission

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.99.305.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? vie a la campagne écologie a la fac heure de gloire saisons chiens et chats au travail monde magique strangerville dans la jungle mini maisons accessoires vintages
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans le pack Vie à la campagne, lorsque je tente d'accomplir la mission "faire une création au point de croix" dans la quête "envie d'aventure" (obtenue auprès du livreur de courses) la tache ne se remplie jamais malgré que j'ai déjà réalisé plusieurs projets au point de croix
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La quête ne peut pas aboutir
Que devrait-il se passer ? L'objectif devrait se remplir lorsque le sims fait un projet en point de croix
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

Dans le pack Vie à la campagne, lorsque je tente d'accomplir la mission "faire une création au point de croix" dans la quête "envie d'aventure" (obtenue auprès du livreur de courses) la tache ne se remplie jamais malgré que j'ai déjà réalisé plusieurs projets au point de croix

4 Replies

• J'ai le même problème... quelqu'un a trouvé une solution ? (Je joue sur xbox)

• @xjoevax Bonjour, as-tu trouvé une solution car j'ai le même problème.
    Mes deux personnages ont eu tour à tour cette mission mais aucun d'eux ne peut la valider.
    Pourtant l'un d'entre eux à la compétence au maximum.
  • Hello 

Je suis dans le même cas... Est-ce que tu as réussi à débloquer la situation ? Si oui, comment stp ? 

• Okabeglesh's avatar
    Okabeglesh
    2 years ago

Toujours pas 😭, du coup je l'annule et la passe à chaque fois c'est trop bête...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,695 PostsLatest Activity: 2 hours ago