Forum Discussion

madinahorse's avatar
4 years ago

Sims 4 - Bug sur les prise de photo et tout les interaction pour changer de vête

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai remarqué un Bug dans les sims 4 qui s'agit que toute les interaction que su soit sélectionner un sims ou un habit ou prendre une photo. Je demande l'interaction et mon écran est beuguer et donc je ne peux plus jouer donc j'aimerais savoir si ce bug est pareil pour d'autres joueur ou non. 

Ci-joint je vous met la capture de mon écran on voit peut-être pas bien sur la photo mais mon écran est comme si il charger normalement sauf qu'il n'y a pas la fenêtre pour sélectionner ou autre

Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que vous allez peu être m'aider 

Madina 

8 Replies

• @madinahorseSi tu es sous Windows, essaye de réparer Microsoft Visual C++ via les paramètres d’applications de Windows (chaque version 2013 et 2015-2019 32 et 64 bits en cliquant sur Modifier), c’est possible qu’il ait été corompu.

• @Seyjin_o vous m'avez dit que peut être que mon Microsoft Visual ++ était peut être corrompu et je voulais savoir comment on pourrait le réparer.
  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 years ago
    @madinahorse Désolée que ça n’ait pas résolu le problème.
    As tu des mods ou des cc ? Va voir sur les sites où tu les a téléchargés s’ils y aurait des versions plus récentes.
  • Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Bonjour 🙂

à tout hasard aurais-tu des mods,CC ?

as-tu tenté une réparation du jeu via Origin et supprimer, dans le dossier Sims 4, les dossiers: cache,cachestr,localthumcache et si tu avais les fichiers: Avatarcache,UserData.lock aussi ?

Tiens nous au courant.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,688 PostsLatest Activity: 2 hours ago