Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
SolvedApproved

Sims 4 - Code d'erreur :102:70c7f9a6:8998dd17

Bonjour, 

J'ai le message :

"Erreur de chargement. Code Erreur 102:70c7f9a6:8998dd17. Nous vous recommandons de relancer le jeu."

Ce message s'affiche à chaque fois que j'essaye de jouer avec une famille, ou que j'essaye d'aller sur un terrain.

J'ai bien évidemment relancer plusieurs fois le jeu, j'ai relancé Origin aussi et j'ai même redémarré mon ordinateur mais rien y fait.

Avez-vous une solution pour moi 😳 

Je vous remercie par avance. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    8 years ago

Bonjour,

Essayez de restaurer une version antérieure de votre sauvegarde en cliquant sur Charger la partie depuis le menu principal et en sélectionnant le bouton "Restaurer"

Il est possible que cela ne fasse que retarder le retour du problème. Si c'est le cas, il faudra patienter le temps qu'un correctif officiel fasse son arrivée.

19 Replies

• Pamaraa's avatar
    Pamaraa
    7 years ago

D'accord je vais essayer, merci beaucoup 👍

• Nous sommes en décembre 2018 et j'ai le même problème qui apparaît juste lorsque je veux jouer avec mes persos habituels sur leurs terrain ailleurs ça marche suis perdu

• Smeety2's avatar
    Smeety2
    7 years ago

Oui apparemment cela se produit juste avec les persos avec lesquels je joue depuis le début avec les autres sur d'autres terrains ça fonctionne je suis perdu

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Et si vous déménagez votre foyer il n'y a pas d'améliorations ?

• Bonjour, J'ai install et désinstallé Origin 3 fois sur mon ordinateur (pc)  J'ai réparer le jeu mais il m'est toujours indiqué le même message : de4ee14f:29f00e76:00000000:4b0d852b y a t'il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ? Dans l'attente d'une réponse, Merci

• Moi j'ai le même problème mais code légèrement différent

102:57b4e617:94d0afd0

Une solution  ?

• coucou est-ce que ton problème est résolue?

car j'ai le même problème depuis aujourd'hui alors que hier il marchait correctement 

j'ai réparer, désinstallée, Origin et SimS 4 réinstaller etc...

• "Erreur de chargement. Code Erreur 102:70c7f9a6:8998dd17. Nous vous recommandons de relancer le jeu." Avec retour dans la partie des mondes. Voici le message que je reçoit après avoir tenté de jouer avec mon nouveau foyer.
    J'ai essayé de réparer le jeu, de retirer tout les mods, les remettre petit a petit ( supprimé  ceux qui été obsolète et posais problèmes en ayant des conflits entre eux0 etc..), rien n'y fait. 

J'ai réussi a rentrer dans le foyer après avoir supprimé tout mes mods ( personnages du coup a moitié nus et terminé, seulement en jouant avec eux.. des que j'ai remis le foyer complété avec les mods de nouveau remis,, sa m'as remis le message d'erreur, je suis vraiment perdue. Quelqu'un pour aidé? 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago
17,511 Posts