Forum Discussion
Ha je viens de regarder sur mon compte de ce site et mon compte à bien été créer depuis 2014, alors que l'email est bien le nouveau qui a été créer en février donc pas d’ambiguïté sur le spedo.
Ou alors ils aurait fallu que je créer un nouveau compte uniquement pour ma fille et son Sims 4, mais pour moi ce n'est pas possible, hors cela expliquerait pas mal de chose, sauf que l'email en question a l’ouverture d'Origin était bien mon ancien email. Et ma 1ere requête a bien été acceptée, mais avec l'erreur de l'email que je ne connais pas.
Bonjour,
Comme nous n'avons pas accès à votre compte ici nous ne pourrons donner que des réponses approximatives. Par ailleurs, J'ai dû supprimé le nom du revendeur auquel vous faisiez référence, celui-ci ne faisant pas partie des revendeurs autorisés. Vous trouverez plus d'informations sur les risques à effectuer des achats sur ce genre de site sur cette page.
Donc pour en revenir au problème, je vois que vous avez un doute sur le fait d'avoir créé plusieurs comptes. Est-ce que vous auriez pu créer un compte enfant pour votre fille et un adulte pour vous par exemple ? Ils peuvent utiliser la même adresse mail mais les jeux sont différents dessus ainsi que les droits.
- 7 years ago
Bonjour,
Cela me dit rien, d'avoir créer 2 comptes déjà, et bien sûr avec tout sa j'ai un doute du coup, mais cela me dit rien. Et j'ai pas souvenir non plus que l'on pouvait créer un compte enfant, donc je pense pas que j'ai fait cela, mais comme je viens de dire avec tout cela je suis plus vraiment sûr du tout, cela m'agace car on me prend pour un voleur avec tout cela.Surtout, je reviens sur un truc, pourquoi la 1ere fois cela a été accepté, avec un mauvais email certes, mais cela à été accepté.
Je comprend plus rien. Je voudrais juste que ma fille puisse jouer à ces Sims, que l'on a acheté les autre jeux a la limite c'est pas grave, mais ceux là sont important pour elle.
Il n'y a pas moyen de retrouver le compte avec le numéro de série du jeux, et la preuve d'achat bien sûr. Je comprend tout a fait qu'il faille une sécurité sur la gestion des compte, mais là j'ai de quoi prouver que le jeux est bien à moi.Il m’appartiennent, j'en ai la preuve, mais l'on ne peut plus y jouer, du coup c'est moi qui suis est en droit de penser que je me suis fait voler. Même si je voulais repartir à 0 je ne peux pas puisque le numéro (code)a déjà été activé.
Concernant le revendeur en dématérialisé, désolé je ne savais pas, je n'est jamais eue de souci avec eux et mon grand l'utilise régulièrement, jamais il nous demande les paramètres du compte Origin, steam ou autre, et s'il y avait un souci, moi je ne le diffuserait jamais non plus. Mais c'est noté, du coup faut que j’évite d'en parler dans le formulaire de récupération de mon compte?
- 7 years ago
Désoler j'essaie de vous répondre mais cela marche pas. mon message disparaît après quelques secondes.
Pour faire simple si celui là veux bien rester, non je pense pas avoir un autre compte et je connaissais pas le compte enfant.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 21 hours ago
- 24 hours ago