Forum Discussion
Salut ! J'ai rencontré les même problèmes que vous mais j'ai remarqué qu'un problème plus important affecte mon jeu.
Les sauvegardes ne sont font pas. Je m'explique, j'ai acheté il y a quelques jours une maison pour y installer ma famille. Je l'ai meublée et y ait fait emménager ma famille puis j'ai sauvegardé.
Il y a 2 jours je me suis connectée et j'ai voulu rajouter des objets. Je les ai ajoutés j'ai joué j'ai sauvegardé puis j'ai quitté le jeu.
Hier je me connecte, les objets ont disparus et mes sims reviennent à la position qu'ils avaient quand ils ont emménagés. Je me suis dit que j'avais mal sauvegardé donc j'ai tout recommencé et j'ai bien tout sauvegardé correctement.
Aujourd'hui je me connecte et tout avait de nouveau disparu et les sims de retour devant la maison.
Quelqu'un peut m'aider ? Please 😣😣
Ouin c'est vraiment poche ca ... j'ai lue pour mon bug dessayer de jouer avec une autre famille et de voir si ca continue (les bugs) parce que ca l aire que les bugs pourrais se creer d une famille a une autre ce que je trouve bizarre et trouve plate que EA ne regle pas c'est probleme asser majeur avec tout l'argent qu'on depense pour leur jeu....
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 7 hours ago
- 8 hours ago
- 8 hours ago