Forum Discussion

Berox26's avatar
4 years ago

SIMS 4 : Beug carré noir vue map

Bonjour,

J'étais en train de rénover un appartement à San Myshuno quand soudainement mon écran est devenu tout noir. Impossible de faire quoi que ce soit, j'ai donc du redémarrer mon ordi sans sauvegarder. J'ai pu relancer le jeu normalement sauf que je ne peux plus accéder à l'appartement en question depuis, car quand je clique dessus un gros carré noir apparaît (cf. screenshot).

Au moment du beug, j'étais sous Mac OS Big Sur, j'ai fait la dernière màj ce matin, mais rien n'a changé, j'ai toujours le problème. J'ai également essayé de réparer le jeu plusieurs fois et enlevé tous mes mods. 

Voici mes paramètres système au cas où : 

MacOS Monterey version 12.0.1

Processeur : 2,3 GHz Intel Core i5 double cœur

Mémoire : 8 Go 2133 MHz LPDDR3

Merci par avance pour votre aide !! 

2 Replies

• Bonjour,

D'après les autres cas similaires, vous devriez pouvoir cliquer sur le carré noir pour que ça charge le terrain (je ne suis pas certain si il y a un endroit spécial sur le carré à cliquer ou si tout le carré est cliquable). Une fois le terrain chargé, le carré noir ne devrait plus réapparaitre.

• Berox26's avatar
    Berox26
    4 years ago
    @Henalexandre Bonjour, merci pour votre retour mais j’avais déjà essayé cette solution en balayant tout le carré noir avec la souris et rien ne semble cliquable ...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,949 PostsLatest Activity: 18 minutes ago