Forum Discussion
Bonsoir @Whitlle
Peux-tu détailler ce que tu as essayé afin qu'on essaie de te proposer d'autres pistes ?
Je suis actuellement sous Windows 10, j'avais jouer au jeu il y a plusieurs mois lors de la sortie du pack FOR RENT. J'avais désinstaller le jeu pendant plusieurs mois, il y a quelques jours je l'ai réinstaller et depuis le problème est toujours présent.
Au niveau des solutions que j'ai utilisées :
- Vider le cache de l'application EA
- Changer de place le dossier SIMS 4
- Exécuter en Administrateur
- Accorder l'exception auprès de mon ANTI VIRUS
- Redémarrer l'ordinateur
- accorder le partage au dossier sims 4 à l'ensemble des utilisateurs du PC
- désinstaller et réinstaller le jeu
- changer de place l'installation du jeu
- installer le jeu sur Steam
A savoir : dans mon dossier sims 4 je n'ai pas la possibilité de vider le cache du jeu vus que il n'est jamais lancer depuis sa réinstallation .
J'ai globalement fait le tour de tout ce que j'ai fait comme manipulations .
☹️
- sirhc591 year agoHero+
Bonjour @Whitlle
Si le jeu a été acheté/installé depuis Steam, c'est depuis cette plateforme qu'il faut effectuer les manipulations concernant le cache de l'application et la réparation du jeu
https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/21F5-8D5D-0141-7A5E
As-tu installé des mods dans ton jeu ?
Si vraiment c'est le pack "A louer" qui pose problème tu peux essayer de le désactiver puis de lancer ton jeu en tapant dans les options de démarrage avancées : -disablepacks:EP15- Whitlle1 year agoRising Novice@sirhc59 Bonjour,
Le jeu a était acheter sur Origin, maintenant a l’époque j’avais des mods sur le jeu mais là je n’ai plus la possibilité d’aller dans le fichier mods, mon dossier du jeu sims 4 contient juste le jeu, il n’y a pas de cache ou autre .
De plus le jeu fonctionner bien ! Lors du pack à louer.. et quand j’ai réinstaller le jeu il y a 2 jours je n’ai jamais pus le lancer .- sirhc591 year agoHero+
Pourquoi passer par Steam alors @Whitlle ? Cela risque de compliquer les choses inutilement.
Pour reprendre les choses correctement, tu dois avoir d'un côté les fichiers d'installation sur C:/Programmes/EA Games/The Sims 4. Il ne faut pas toucher à ce dossier.
Et d'un autre côté, dans Documents/ElectronicArts/Les Sims 4.
C'est à partir de ce dernier dossier que l'on trouve les fichiers cache, le dossier Mods...
Quel est le dossier Sims 4 que tu as déplacé ?