Forum Discussion

FrankFletcher68's avatar
6 years ago

Sims 4 : Interaction sociale avec célébrité.

Lors d'un tournage avec mon sims, il m'est demandé de répéter la scène avec la co-vedette. Or, celle-ci (Vanessa Jeong) a plus de notoriété que moi. Je peux tenter de me présenter, puis ce cap passé, le jeu me propose des interactions de bases style "crier son adoration". Impossible de répéter la scène avec elle. Est ce un bug ou la notoriété joue du fait que vous devez passer à ses yeux pour une larve pour que vous ne puissiez remplir un objectif ?

3 Replies

• Hello ! 

Ton message date un petit peu donc je ne sais pas si tu as pu résoudre ce problème depuis ! Sinon, vérifie que Venessa soit bien la co-vedette et pas simplement une figurante (généralement Venessa est figurante), la co-vedette se trouve sur la scène (un peu caché dans les décors). C'est écrit en rouge au-dessus de son nom normalement "co-vevette" . J'espère que ça va t'aider !

PS: moi aussi j'avais une question, mais je ne sais pas où la poser... Je vais tenter ici en espérant que tu pourras me répondre :// . En fait quand je suis sur la scène et que je dois cliquer sur les croix lumineuses (pour pouvoir jouer des scènes), tout fonctionne sauf pour les dernières... il me reste à chaque fois une dernière chose à jouer mais je ne peux pas cliquer sur les croix, même si elles sont lumineuses. Cela fait 2 fois que ça m'arrive, je pense que je ne fais pas tout comme il faut, mais je ne trouve aucune solution ni aucun message sur des forums... Une idée ?

• Le problème est le même pour moi après tout ce temps. Personne n'y a répondu mais je rajoute mon témoignage. Judith Ward est une superstar mondiale et elle est bien la co-vedette, pas une figurante. Je n'ai pas d'interaction possible pour répéter la scène avec elle.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,679 PostsLatest Activity: 8 minutes ago