Forum Discussion
Bonjour, cette solution que j'ai déjà posté sous le poste de @MISSNASHA qui a eu le même souci a fonctionné: il faut racheter le livre en mode achat même si vous l'avez déjà, ensuite ne le rangez pas, mettez le au sol et cliquez dessus et il y aura 2 options : lire le livre et lire l'introduction... , lisez l'introduction à la dame verte et ça se validera.
- 7 months ago
Merci beaucoup !
en effet j’avais déjà essayé de le racheter mais je les posais sur un bureau, ça doit être pour ça que cela n’a pas fonctionné
- 7 months ago
Salut !
j’ai essayé ta méthode mais je n’y arrive quand même pas…..
y a t’il un endroit spécifique où le poser ?
- 7 months ago
Salut Tsewflower, juste après l'avoir acheté je l'ai posé sur le sol devant ma maison, dehors et j'ai cliqué dessus, ça a bien fonctionné pour moi, je précise que j'avais déjà ce livre dans ma bibliothèque mais en le rachetant l'option "lire l'introduction à la dame verte" est revenue, il faut peut-être essayer de vendre le 1er livre si tu l'as déjà.
- Fiora17147 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour, j'ai vendu le premier livre de la dame verte et en ai acheté un nouveau et l'ai posé sur le sol dehors. Ça ne me permet toujours pas de lire l'introduction du livre de la dame verte.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 5 hours ago
- 10 hours ago