Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

sims 4 a ENCORE cessé de fonctionner...

Bonsoir,

J'ai posté un message le 25 ou le 26 septembre pour un problème de crash dès la sauvegarde.

On m'a aidé et donné la solution très rapidement. (pilotes tous neufs et mise à jour pour corriger les crash)

Mais voila.....aujourd'hui apparemment il y a eu une nouvelle mise a jour....et depuis mon jeu re crash dès que je veux sauvegarder.

J'avais joué pendant pas mal d'heures et j'ai perdu tous ce que j'avais fait.

J'ai rejoué plusieurs fois pour tester et ca crash a la sauvegarde même au bout de 3 minutes de jeu...

Ces crash etaient apparus  avec la premiere mise a jour.....

Est ce que le jeu va planté a chaque fois? Parceque ca commence a etre un peu fatigant ^^

18 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    @majandra2

Non, ne faites pas le rollback. Compressez juste le dossier dans un .zip ou un .rar (faites un clic droit sur le dossier et sélectionnez "Compresser dans Saves.rar et envoyer par e-mail") et envoyez-nous le tout.

63 Mo me semble absurdement gros... lorsque j'en ai parlé à mon contact au studio cela lui paraissait anormal aussi. 😉
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    PS : Il se peut que cela prenne du temps avant que j'aie une réponse à vous proposer, et je ne suis pas sûr que le studio puisse corriger les sauvegardes rétroactivement, donc je vous suggèrerais de commencer une autre partie entretemps.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

j'ai essayé de vous envoyer le fichier rar par mail mais apparemment il est trop lourd...ce serait limité a 25 mo -_-)

je l'ai donc separé en 3 parties.

je vous avoue que je n'ai pas tellement envie de recommencer une nouvelle partie si c'est pour que ca recommence...

c'est une perte de temps lol

je vais attendre sagement une solution de votre part ^^

merci pour votre aide.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Je suis étourdi. ☹️

Vos sauvegardes ne sont pas de taille anormale, contrairement à ce que je pensais. Vous parliez de la taille totale de votre dossier sauvegardes, je pensais que vous parliez de vos sauvegardes individuelles.

Du coup je ne suis pas sûr de la cause du problème, je vous conseille de commencer par une réinstallation. 🙂
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

oui voila.....

Mais du coup si je reinstalle tout....je vais perdre tout ce que j'ai fait?

Ou est il possible de garder mes sauvegardes?

Je vais essayer la reinstallation, apres tout on ne sait jamais lol

Par contre si ca recommence...je ne continuerais pas l'aventure sims 4 et je retournerais vers les sims2 qui pour moi est le jeu de sims parfait 🙂

Je vous tiens au coutant pour la reinstallation!

(desolé pour tous les mails d'hier!)

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Vos sauvegardes ne seront normalement pas supprimées.

Pour être sûre, vous pouvez copier coller votre dossier sauvegardes sur votre bureau, et le déplacer à son emplacement initial après votre réinstallation. 😉

(pas de problème pour les e-mails, c'est ma faute, je vous ai mal comprise 🙂 )
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

D'accord! Super!!

Merci beaucoup ^^

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Tenez-nous au courant. 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,730 PostsLatest Activity: 24 minutes ago