Forum Discussion

Niiko93220's avatar
3 years ago
Solved

Sims 4 activation de pack

Bonjour , 

j'ai une question je sais pas si elle vas paraitre idiote mais bon on tente quand même , j'ai acheter les sims 4 sur steam a ma copine , sauf que leur plateforme me soul un peu avec les paiements etc etc enfin bref , la plus part des packs qu'on a acheté ont été acheté via steam , mais je voulais savoir si c'était possible par exemple d'activité des clé cd de pack sur origin ou directement acheter sur origin , et si il allait fonctionner et pas poser de problèmes.

j'espère avoir une réponse positive ^^ et je vous remercie , 

bonne journée / soirée a vous 

• Bonjour,

Vous pouvez tout à fait utiliser Origin à la place de Steam même si les sims 4 ont été achetés sur Steam. Vous pourrez acheter les futures extensions directement sur Origin à la place de Steam.

4 Replies

• Bonjour,

Vous pouvez tout à fait utiliser Origin à la place de Steam même si les sims 4 ont été achetés sur Steam. Vous pourrez acheter les futures extensions directement sur Origin à la place de Steam.

• Niiko93220's avatar
    Niiko93220
    3 years ago

bonjour , merci car j'avais peur que ca soit uniquement par steam ^^ , du coup les clef cd pour des packs a activé sur origin fonctionne aussi ? merci ! 

• Niiko93220's avatar
    Niiko93220
    3 years ago

oui c'est sur ^^ en tout cas merci de vos réponses ^^ je pensais pas trop ca possible mais c'est possible du coup :D c'est top 

merci et bonne journée a vous 😉 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 13 days ago