Forum Discussion

xeke00's avatar
3 years ago
Solved

Sims 4 Année Lycée Plus (+) d'élèves

Bonjour,

Je viens d'avoir sims 4 année Lycée et j'essaye depuis 3 jours plusieurs foyer qui aillent au lycée en meme temps donc un gros mon sims et 4 foyers que j'ai crée.

Mais bon que 1 foyer y va je crois qu'elle sait débloqué quand j'ai envoyé un sms et du coup m'a rejoins, j'ai essayé pour les autres mais impossible.

Je me suis dit que j'allais rajouter des classes mais ca sert a rien on peut avoir que 2 classes donc là je vais tester faire des classes avec plus de bureau (car j'ai remarqué que ils étaient que 6 par classes jamais un de plus ou de moins).

Ensuite, si ca ne marche pas, je testerai de prendre le contrôle de un qui y va pas, pour voir si ca enlève ma sims et celle qui a rejoint.

Donc est ce que des gens on réussit a avoir plus de 12 élèves au lycée que vos classes ont tout les bureaux remplis ? 

• Bonjour,

Les Sims qui vont au lycée ne seront pas les même si vous changez de foyer, j'ai testé l'autre jour ^^'

Je suppose qu'il y a une limite qui impose un nombre de Sims max sur un terrain, j'ai jamais compté le nombre de personnes qui pouvaient être présentes mais ça serait logique, auquel cas, à part avec un mod ça ne sera pas possible de mettre plus d'élèves (+ profs) dans le lycée.

3 Replies

• Bonjour,

Les Sims qui vont au lycée ne seront pas les même si vous changez de foyer, j'ai testé l'autre jour ^^'

Je suppose qu'il y a une limite qui impose un nombre de Sims max sur un terrain, j'ai jamais compté le nombre de personnes qui pouvaient être présentes mais ça serait logique, auquel cas, à part avec un mod ça ne sera pas possible de mettre plus d'élèves (+ profs) dans le lycée.

• bonjour, j'était dans le même problème que toi et j'arrivais pas à avoir tout mes sims des autres foyers que j'ai crée dans le lycée en même, mais la seule solution que j'ai trouver est d'aller dans la gestion des foyers et tu supprime ou augmente l'âge de tout les autres adolescent (à pars de ceux que tu veut garder dans le lycée) et par conséquent ils ne sont plus dans le lycée. Bon bref je sais que c'est un peu long à faire mais sa marche dcp.

• Peut être rajouter aussi des casiers ?! . Personnellement javais créé des bambins pour un testé le challenge 7 bambins en bref quand ilq sont grandit en enfants j'ai arrêté de jouer avec eux et crée du coup une autre famille j'avais pas encore les sims année lycée ! Et avec ma Nouvelle famille et maintenant que j'ai les sims année lycée et que la fille et elle même au lycée elle ce retrouve avec les bambins qu'il sont devenus ados bien-sûr. Dans je pense que les sims doit grandir en même temps dans le jeux pour être ensemble au lycée. Aussi ma fille depuis enfants a créé un groupe d'amis que j'ai fait grandir en même temps en ados et certain sont avec moi aussi au lycée.donc  Voilà voilà en gros faite un enfant avec un groupe d'amis et faite les grandir en ados et normalement vous serrait avec eux peut être pas tous 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,774 PostsLatest Activity: 5 hours ago