Sims 4 Année Lycée Plus (+) d'élèves
Bonjour,
Je viens d'avoir sims 4 année Lycée et j'essaye depuis 3 jours plusieurs foyer qui aillent au lycée en meme temps donc un gros mon sims et 4 foyers que j'ai crée.
Mais bon que 1 foyer y va je crois qu'elle sait débloqué quand j'ai envoyé un sms et du coup m'a rejoins, j'ai essayé pour les autres mais impossible.
Je me suis dit que j'allais rajouter des classes mais ca sert a rien on peut avoir que 2 classes donc là je vais tester faire des classes avec plus de bureau (car j'ai remarqué que ils étaient que 6 par classes jamais un de plus ou de moins).
Ensuite, si ca ne marche pas, je testerai de prendre le contrôle de un qui y va pas, pour voir si ca enlève ma sims et celle qui a rejoint.
Donc est ce que des gens on réussit a avoir plus de 12 élèves au lycée que vos classes ont tout les bureaux remplis ?
Bonjour,
Les Sims qui vont au lycée ne seront pas les même si vous changez de foyer, j'ai testé l'autre jour ^^'
Je suppose qu'il y a une limite qui impose un nombre de Sims max sur un terrain, j'ai jamais compté le nombre de personnes qui pouvaient être présentes mais ça serait logique, auquel cas, à part avec un mod ça ne sera pas possible de mettre plus d'élèves (+ profs) dans le lycée.