Forum Discussion

celinefgr's avatar
6 years ago

Sims 4 bloqué en anglais

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines une MAJ du jeu les SIMS4 a fait planté mon jeu sur mac, j'avais le fameux message "Unable to start:   Initialization error at start up." et ne pouvais plus y jouer.

Après des recherches sur les forums, j'ai désinstallé "proprement" Origin, l'ai réinstallé puis j'ai désinstallé et réinstallé les Sims 4. 

Suite à ces manip, j'ai pu de nouveau jouer MAIS le jeu est bloqué en anglais depuis...

Je suis donc allée regarder dans les paramètres/réglages du jeu et d'Origin (sait-on jamais) : tout est en français.. J'ai même changé la langue puis je suis repassée en français histoire de,  j'ai également fait "réparer" au cas où mais rien à faire... 

Chose "amusante", j'ai remarqué que le dossier contenant mon jeu les Sims 4 ne s'appelle plus "LES sims 4" mais "THE sims 4" alors qu'au moment de la ré-installation du jeu j'ai bien sélectionné "français"...

Bref, avez-vous rencontré le même problème ? Pouvez-vous m'aider svp ?? 

Merci beaucoup !! 🙂

3 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,690 PostsLatest Activity: 2 minutes ago