Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

[Sims 4] Bug actions impossible

Bonjour !

Gros bug sur les Sims 4 sur mon PC. J'arrive à tout faire sauf à donner des ordres à mes Sims (je clique sur un meuble, un autre sim etc et rien ne se passe, pas même l'ouverture du menu pour choisir l'action). Du coup c'est gênant.... J'ai vu que jouer en mode fenêtré résolvait parfois les problèmes mais dans mon cas c'est inefficace. Des suggestions?

Merci d'avance !

12 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonjour moi aussi j'ai eu des bugs pour les actions. Alors si comme moi vous télécharger des mods cela peut venir d'un de ceux-là. Pour moi c'était "unpackedmod". Faites du tri et peut être vous trouverez ce qui cause le bug

Bonne soirée

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    J'ai le même problème j'ai acheté les sims 4 il y a à peine 1 semaine et je n'ai que ce jeux sur mon pc et aucun autre disque additionel... je ne peux pas cliquer sur les objets la fenêtre ne s'ouvre plus et cela avec aucune des familles... que faire ? Merci ...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,643 PostsLatest Activity: 3 days ago