Forum Discussion

jylian12's avatar
jylian12
Seasoned Novice
5 years ago

Sims 4 bug changement étage

Bonjour,j'ai bug changement étage qui apparait en mode vie pas en mode construction sur sims 4 sur ps4 hors qu'il était censé avoir été résolu vous avez une solution vue que la c'est comme si mes sims étais pas correctement joué sur le foyer Ngta de base du dlc iles que j'ai rénover vue qu'il y avait zéro étage de base merci de vos réponse pars avance.

2 Replies

• @jylian12 Bonjour,as-tu vider le cache de ta ps4 ?

Si non essais,si tu ne sais pas comment faire voici comment procéder:

Éteignez votre PlayStation 4. ...
    Une fois que l'indicateur lumineux situé sur le dessus de votre PlayStation 4 est éteint et ne clignote plus, débranchez le cordon d'alimentation, situé à l'arrière de votre console.
    Patientez au moins 30 secondes.
    Rebranchez le cordon d'alimentation de votre PlayStation 4 et rallumez-la.
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
  • jylian12's avatar
    jylian12
    Seasoned Novice
    5 years ago
    @Aria169 Bonjour,bien vue que je débranche m'a ps4 quand je joue pas les cache sont vider automatiquement et ce bug étage est sur un foyer seulement actuellement est que en mode vie aucun bug étage en mode construction cela prouve que c'est un bug pas lié a mon ajout d'étage sur foyer Ngta du dlc ile c'est le problème vue si ça buger en mode construction la ça aurait étais peut-être lié donc j'ai rechange de foyer en attendant une maj vue que joue en étant que de l'exterieur de la maison a cause de bug étage est pas jouable vue que l'on m'affiche pas correctement la maison

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,929 PostsLatest Activity: 3 days ago