Forum Discussion

emma_passion's avatar
emma_passion
Seasoned Newcomer
28 days ago

SIMS 4 Bug de peau et objets évènement disparu

Je viens de faire la nouvelles mise a jour des sims 4 du 1er juillet 2025 et je fait face a deux problèmes. La peau de mon sims qui est habituellement beige est totalement noir très foncé. Le deuxièmes problème est que les objets de l'évènement en cour ne sont plus dans mon catalogue et il y a des quêtes qui demande de les utilisé donc cela fait que je ne peu pas avancé dans l'évènement. J'ai réparé mon jeux et vider le cache mais cela n'a rien changé.

2 Replies

• patientbeaver's avatar
    patientbeaver
    Seasoned Newcomer
    16 days ago

emma_passion​ 
    J’ai rencontré exactement le même problème, ma Sim avait la peau complètement noire opaque, comme une silhouette. Il semblerait que le problème vienne des tatouages, surtout les tatouages personnalisés. Si ton Sim en a, retire les dans CUS, normalement il devrait retrouver sa couleur de peau ! Tu peux aussi payer quelqu’un en salon de tatouage pour qu’ils te les retires. J’espère que ça t’aidera :)

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    28 days ago

Bonjour emma_passion​ , vous avez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu?

Concernant l'évènement, de quels objets vous parlez exactement? Il y a un souci généralisé avec la table pour travailler le bois, les équipes sont au courant.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 2 hours ago