Forum Discussion

LoverLiline's avatar
3 years ago

Sims 4 Bug Plate-forme

Bonjour à tous , voila avant la mise à jour du 30 août 2022 je pouvais crée des plate-forme de taille différente pour une même pièces .

je m'explique , je crée le sol de ma maison et crée a l'aide de l'outil plate-forme une partie surélever et je pouvais créé la pièces comme sa et la partager ( j'ais utiliser cette façon de construire pour une maison ) .

Cependant âpre la mise a  jour j'ais voulue créé une chambre avec le lit sur un sol un peu plus haut mais voila quand je veux partager la pièces je ne peux prendre que la partie surélever pour la partager ou l'autre mais pas l'ensemble . ( j'ais essayer différentes façon de procéder pour les relier en une mais le problème est le même a chaque fois tout ce met au même niveau donc plus de partie de la pièce surélever.

je suis désoler sais dur d'expliquer j'espère que vous pourrez m'aider. 

Bonne continuation à tous . 

1 Reply

• missbulle66's avatar
    missbulle66
    Seasoned Traveler
    3 years ago

Idem pour moi, et ce même avant les dernières mises à jour. Le jeu considère la partie "plateforme" comme une pièce à part entière. Notamment lors de la rénovation d'appartements, où il est impossible de mettre une plateforme quelque part sous peine de voir sa construction tronquée lors de sa sauvegarde et/ou partage dans la galerie.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,373 PostsLatest Activity: 3 hours ago