Forum Discussion
Oui mais ça n'a rien changé. Par contre je n'ai jamais essayer de le réinstaler totalement à cause de ma connection internet plus que lente
Il serait intéressant, même si c'est juste pour tester de vérifier sans le contenu en question si il y a une avancée, pour que la piste soit au moins complètement éliminée.
Si le problème n'intervient que quand vous êtes connecté à internet, il est aussi possible que ce soit lié à un autre programme qui prenne toutes les ressources de votre ordinateur quand il est connecté. Il serait intéressant de jeter un oeil à cet article pour vérifier qu'aucun programme en arrière plan ne soit fautif.
- 6 years ago
Pour les contenu personnalisé j'ai revérifié et toujours rien ne change avec ou sans, et pour les application en arrière plan il y a l'air de ne rien avoir, le jeu est autorisé par mon antivirus et d'apres le gestionaire des taches, le processeur, la memoire et la carte graphique ne sont même pas utilisé à moitié ~30-40% pour la memoire et le processeur et ~10-20% la carte graphique.
je ne pense pas que ça vienne de là surtout que des jeux plus gourmands comme red dead fonctionnent très bien malgrés une plus forte utilisation du processeur et de la carte graphique
- 6 years ago
Je viens de me rendre compte de quelque chose d'interessant, quand je coupe ma connection internet, les sims atteignent des pic de 90% d'utilisation du processeur et 60% de la carte graphique mais rien ne change pour l'utilisation de la mémoire, j'ai bien vérifier dans le gestionnaire des tâches et c'est uniquement les sims qui provoque cette augmentation et non pas un autre programme comme un antivirus ou autre.
C'est étrange car comme ça le jeu tourne très bien (en ultra à 60fps) je n'ai absolument aucun idée d'où ça peut venir
- Henalexandre6 years agoHero+
Et est-ce que vous avez sous la main un autre jeu Origin pour tester ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 8 hours ago