12 months ago
sims 4 cc
(SIMS 4)Bonjour J'ai un petit soucis concernant les ''cc'' dans mon jeu les SIMS 4. Mes cc que je télécharge n'apparaissent pas dans mon jeu, même en les mettant dans ''Electronic Arts'' , ''SIMS 4''...
Bonjour @ElyseAlrt
Après avoir cocher ces deux cases pour activer les Mods et les Scripts dans les Options du jeu, avez-vous cliqué sur le bouton "Appliquer les modifications" puis relancé ensuite le jeu?
Et pour la fenêtre qui s'affiche par dessus la fenêtre de l'écran d'accueil du jeu, vous avez peut-être à un moment donné désactivé sans vous en rendre compte la case "Afficher par défaut" qui se trouve au bas de cette fenêtre.
Afin d'avoir à nouveau l'affichage de cette fenêtre, vous pouvez à nouveau la cocher cette case(et valider via la coche "ok" à droite) en allant cliquer sur le bouton "Afficher le contenu personnalisé" qui se trouve juste en dessous des deux cases pour activer/désactiver les mods et les scripts sur l'onglet "Autres" dans les Options du jeu. Relancer alors le jeu et vous verrez à nouveau cette fenêtre sur la fenêtre d'accueil du jeu.
Merci à vous LinetteMJ,
Oui, j’ai bien cliqué sur le bouton "Appliquer les modifications" Et oui, j’ai bien relancé le jeu…
J’ai bien fait tout ce que vous m’avez dit, mais rien ne change à cela… ☹️
La fenêtre n’apparaît toujours pas.
Pour la fenêtre, avez-vous réactivé la case en la cochant sur la fenêtre qui s'ouvre en ayant cliqué sur le bouton "Afficher le contenu personnalisé" qui se trouve juste en dessous des deux cases pour activer/désactiver les mods et les scripts sur l'onglet "Autres" dans les Options du jeu avant de relancer le jeu?
Oui j’ai bien réactivé le bouton "Afficher au début" dans la fenêtre "Afficher le contenu personnalisé", en dessous de "Activer le contenu…ect" et "Modification de script…ect" et par la suite, j’ai bien quitté le jeu et remis le jeu, mais pas de fenêtre en vu. 🙂
Bonjour @ElyseAlrt
Peut-être que ces CC nécessitent des extensions que tu ne possèdes pas, ou d'autres CC pour fonctionner.
Il te faut vérifier là où tu les as téléchargés.