Bonjour/Bonsoir Je jouais tranquillement avec un de mes foyers et quand j'ai voulu passer en mode construction, un message apparaît avec marqué "Chargement du jeu en cours" de meme pour la galerie, ...
J'ai finalement réussi a régler le problème, je n'avais plus assez de stockage, après un nettoyage, le problème s'est régler, j'ai malheureusement perdu 2h30 de jeu 😢
La démarche expliqué ci dessus pour réparer le jeu vous a permis de rejouer à nouveau sans souci?
Ou vous y êtes arrivé par une autre démarche? Si c'est le cas, n'hésitez pas à la partager pour d'autres joueurs en difficultés 🙂
Et en tout cas, je vous souhaite bon jeu HipsterxTown 🙌
Pour ce qui est des mods, je propose d'attendre un peu avant de les réintroduire dans le dossier Mods, et si non, pour vos parties sauvegardées(dossier saves) et vos contenus de jeu sauvegardés dans la Galerie du jeu(dossier Tray), tentez de les réintroduire en jeu en replaçant via copier/coller les fichiers vers les dossiers saves et tray actuellement présents dans le dossier Les Sims 4, et garder en sauvegardes ces deux copies de ces dossiers, il est toujours bon d'avoir une copie des actuels dossiers saves et Tray, comme ça en cas de soucis cela permet de récupérer tous les contenus de jeu sauvegardés pour ces dossiers ci.
Tester le jeu avec ces contenus saves et tray réintroduit, puis si tout fonctionne bien après plusieurs heures de jeu, vérifier si tous vos mods et cc sont toujours compatibles avec la dernière version du jeu avant de les réintroduire.
Merci pour votre retour, ceci pourra aussi aider d'autres personnes en recherche de quelques pistes à évaluer pour tenter de gérer leur souci de jeu 🙂
Bon jeu HipsterxTown 🙌
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,153 PostsLatest Activity: 6 hours ago