Forum Discussion

Capris57's avatar
4 years ago
Solved

Sims 4 code erreur

Bonjour,

Alors voila ça fait plusieurs jours que mon jeu ne fonctionne plus. J’ai essayé de le réparer via origine, de le désinstaller toujours via origine mais rien, le jeu ne veut toujours pas fonctionner. 
Il affiche comme code erreur: 109:f967dc7f:a8a2c699 

Je suis sur Mac 

si vous pouviez m’aider 

merci

• Bonjour, si tu as des mods, CC il est tout à fait possible que certains ne soient plus compatibles, je te conseil de vérifier leurs Maj , si pour certains tu e les trouves pas mieux vaut les supprimer.

Ne pas oublier dans ton dossier Sims 4 de supprimer les fichiers; cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcache aussi.
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aides et si une solution est donnée de la valider dans " accepter comme solution".

7 Replies

• Bonjour, si tu as des mods, CC il est tout à fait possible que certains ne soient plus compatibles, je te conseil de vérifier leurs Maj , si pour certains tu e les trouves pas mieux vaut les supprimer.

Ne pas oublier dans ton dossier Sims 4 de supprimer les fichiers; cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcache aussi.
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aides et si une solution est donnée de la valider dans " accepter comme solution".
  • Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago

Je suis contente que cela ait fonctionné 🙂 ! Très bon jeu !  😉

• Salut, j'ai deux petites questions, comment on MAJ nos CC et Mods ?? (Et comment on sait s'ils le sont où pas ?)

Merci de vos réponses !

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago

Bonjour 🙂  voici un lien qui te donnes toutes les Maj de mods   https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nsqsbO179zDJ8eVdeNQE4uxQ3Q1Oqu6K-FhkCOyTgb4/edit#gid=1433628600

Lorsque tu fais les Maj de tes mods il faut aller dans le dossier Sims 4 supprimer les dossiers:cache,cachestr,localthumcache et si tu as les fichiers:Avatarcache,UserData.lock aussi et supprimes tout les fichiers les Last Exception.

Tu enlèves tout tes mods et CC se trouvant dans le dossier Mod mais tu laisses le fichier Ressource.conf g, tes mods et CC tu les mets dans un dossier que tu nommeras par exemple mods en attente de Maj sur ton bureau.

Tu télécharges les Maj tu le mets dans ton dossier Mod, tu supprimes celui la version obsolète qui se trouve das ton dossier  qui est sur ton bureau comme cela petit à petit tu sait ce qu'il te reste à mettre à jour si pour certains tu ne trouves pas ou qu'ils sont assez ancien je te conseil de les remettre 1/1 et de faire un essai si problème retires le en attendant sa Maj, à entre chaque essai supprimes dans le dossier Sims 4 les dossiers et fichiers cité précédemment.

J'espère avoir été claire si non n'hésites pas à le dire 😉

Tiens nous au courant.

• @Aria169 Bonjour excusez moi désolé mais je n’ai rien compris j’ai aussi le même problème merci
  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @louise49 Bonjour, je pense que mon dernier post était claire doc je voudrais savoir exactement ce que tu ne comprends pas ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,626 PostsLatest Activity: 26 minutes ago