Forum Discussion

JadeStJean's avatar
6 years ago
Solved

Sims 4 erreur [135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0].

Bonjour,

Suite à la mise à jour du 18 juin 2019, mon jeu des Sims 4 buggait et plusieurs nouveaux éléments n'apparaissaient pas. J'ai tenté de réparer mon jeu sur Origin et depuis lorsque je tente d'ouvrir mon jeu voilà ce qui s'affiche:

Unable to start:

Initialization error at start up.

[135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0]

Je ne sais plus quoi faire...

• Bonjour,

Vous avez tout un sujet à propos de ce message d'erreur sur mac par ici. Je vous invite à le consulter ainsi que les solutions proposées là bas.

8 Replies

• Bonjour,

- Essaie de désinstaller le client Origin manuellement en utilisant la méthode difficile.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

• Hello,

rien ne change avec cette méthode sur mon MAC...

merci mais ça deviens irritant.

Merci

• Bonsoir, j'ai le même problème, j'ai réparé le jeux, changé les propriétés du jeu, désinstaller et réinstaller tous les sims, désinstaller et réinstaller origin avec la méthode facile puis la difficile, essayer de jouer en mode hors ligne, j'ai verifié si le jeu est bien en français etc et RIEN....... si quelqu'un à un solution... merci... 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Bonjour,

Vous avez tout un sujet à propos de ce message d'erreur sur mac par ici. Je vous invite à le consulter ainsi que les solutions proposées là bas.

• LaraOrigins's avatar
    LaraOrigins
    6 years ago

Bravo , merci ça marche , en attendant mieux un grand merci 🙂

• Mellina0410's avatar
    Mellina0410
    6 years ago

Bonjour , j'ai ce probléme également. J'ai tout essayer je n'arrive pas aidez moi s'ilvouplait je n'arrive vraiment pas.

• cedre1472's avatar
    cedre1472
    3 years ago

Bonjour, j'ai aussi exactement le même message d'erreur j'ai tout essayer mais sa ne fonctionne toujours pas je ne sais pas quoi faire...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,776 PostsLatest Activity: 3 hours ago