Forum Discussion

Shank974's avatar
2 years ago

Sims 4 erreur au lancement: [de4ee14f:29f00e76:00000000:4b0d852b]

Bonjour,

Depuis 2 ans maintenant, je suis obliger de jouer au Sims 4 en anglais parce que dès que je lance le jeu en français j'ai le code erreur [de4ee14f:29f00e76:00000000:4b0d852b] qui apparait me disant que des documents sont manquants.

Je joue sur PC avec Windows 11 et j'ai essayer de le lancer sur EA app et sur Steam, rien ne change ...

Je suis donc obliger de modifier la langue sur Steam et donc de le lancer en anglais pour pouvoir jouer un minimum.

J'ai essayer une technique que j'ai vu dans un autre sujet sur ce site disant de modifier le nom du dossier du jeu en "Les sims 4.old" et ça n'a pas fonctionner.

Je ne sais plus quoi faire car j'ai déjà désinstaller le jeu et les 2 applications mais aucun changement.

Pour information, le jeu fonctionnait très bien lorsque je jouais sur Origin (sur le même PC) mais ne fonctionne pas depuis le passage sur EA app.

Svp si vous pouvez me donner une réponse car je commence à perdre espoir. 

Merci d'avance.

3 Replies

• Bonjour @Shank974 ! Je ne sais pas comment t'aider mais je peux te dire que j'ai moi aussi de gros soucis avec l'application EA. A chaque mise à jour plus quoi que ce soit ne fonctionne. Comme toi j'ai fait des manips en nombre mais rien à faire non plus. Je n'ai jamais essayé de jouer en version anglaise mais visiblement il y avait un peu moins de bugs sur Origin. N'hésite pas à échanger si tu veux pour avancer, je suis autant que toi désespérée donc on peut peut-être s'entraider.

Sinon, as-tu déjà tenté la réparation directement depuis ton jeu sur l'application EA ? (clic droit sur ton jeu => réparer)

• Bonjour @FreeA11.

Alors tu ne peux pas changer la langue du jeu sur EA app ou en tout cas je n'ai jamais su comment faire c'est pour ça que je passe par Steam pour pouvoir jouer.

Concernant Origin, je me souvient que l'on pouvais choisir la version du jeu ( soit en 32bits ou alors en 64bits) et je ne pouvais jouer qu'a la version 32bits en français. La version 64bits ne fonctionnant déjà pas en français malheureusement.

Et oui j'ai essayer plusieurs fois de réparer le jeu mais cela n'a pas fonctionnait.

• FreeA11's avatar
    FreeA11
    2 years ago

Hello @Shank974 !
    Alors je suis dans le même cas que toi côté réparation via EA .. cela n'a jamais donné de résultats lors d'un problème pour moi non plus. Malheureusement ...

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 hours ago
16,629 Posts