Forum Discussion

alexlove10's avatar
5 years ago

Sims 4 escapades enneigés impossibilité de faire le Mont Komorebi

Bonjour,

J'ai récemment acheté le Pack Escapades Enneigés. Tout fonctionne très bien, sauf la fonction pour aller faire de l'escalade sur le Mont Komrebi.

Lorsque je prend mon téléphone pour créer un évènement social, j'ai l'option de faire l'escalade en mode objectif. Une fois sélectionné, je peux également choisir mes sims,

Cependant, je n'aie pas l'option OSEN pour faire l'évènement lorsque je dois choisir l'évènement. Il est seulement inscrit GÉNÉRIQUE.

J'ai désinstallé le jeu, je l'aie réparé sur Origin.. j'ai également enlever les MOODS et j'ai créé de nouvelles parties, mais je n'est jamais l'option OSEN pour choisir mon lieu.

J'ai vraiment besoin!!

Je vous remercie,

Alexandra

3 Replies

• Bonjour,

Il s'agit d'un problème connu qui n'a pas de solution pour le moment si ce n'est de patienter pour un correctif. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les équipes techniques aient une idée du nombre de joueurs affectés. Le terrain Onsen semble avoir été corrompu sur les nouvelles parties.

• Melissa0407's avatar
    Melissa0407
    5 years ago

Bonsoir ce problème m’arrive aussi impossible de partir en excursion j’ai acheté le pack il y’a 3 jours et je ne peux même pas y jouer.. quand est ce que le problème sera réglé ? Cordialement 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Bonjour,
    On a pas d'infos sur les délais de résolution. Ca peut aussi bien être dans le prochain patch que dans les prochains mois ☹️

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,681 PostsLatest Activity: 31 minutes ago