Forum Discussion

leeloo_1777's avatar
9 months ago

Sims 4 gros bug

Bonjour,

Il y a trois semaines j'ai essayé de jouer aux Sims mais l'écran de chargement s'est affiché à l'infini. Impossible de fermer le jeu, j'ai dû redémarrer mon ordi. J'ai fait "réparer", plusieurs fois mais rien. Ensuite, je suis partie en vacances, en revenant j'ai voulu réessayer mais le jeu ne s'ouvrait même pas. En rééssayant, des fois il s'ouvre mais bug après, etc. J'ai enlevé les mods pour voir si c'était ça le problème mais non. Je suis perdue, j'ai essayé de contacter le service technique,qui ne m'aide pas du tout et je comprends rien. Avant ça, j'ai essayé de désinstaller EA, rien. J'ai désinstallé le jeu les Sims.... bah rien.

QUE FAIRE?! Si vous avez des idées je veux bien car j'ai l'impression d'avoir TOUT essayé, sans succès.

Je veux juste créer des petits Sims moi :/

2 Replies

• Bonjour @leeloo_1777 
    Tu as bien réalisé les dernières mises à jour ?
    Pour s'assurer que les mods ne sont pas responsables d'un problème en jeu, les enlever ne suffit pas. Il faut effectuer les manipulations suivantes :
    1 - Déplacer le fichier mods

2 - Supprimer le fichier localthumbcache.package, les fichiers LastException, LastExceptionUI
    3 - Réparer le jeu
    4 - Redémarrer ton ordinateur
    5 - Lancer une nouvelle partie sans avoir remis le dossier Mods

Si tout fonctionne correctement c'est que l'un de tes mods n'est plus compatible avec les dernières mises à jour et il faudra trouver lequel.

• Je vais essayer ça, car je n'avais pas bien fait du coup. Merci d'avoir pris le temps de me répondre !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,255 PostsLatest Activity: 4 hours ago