Forum Discussion
Bonjour,
Je sais que cela fait déjà un moment que ces posts ont été écrits, cependant je me retrouve dans la même situation que toi depuis la dernière mise à jour. Aussi voulais-je savoir si tu as eu réponse à ton problème.
Merci d'avance.
Bonjour @LauraCraft3009
Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.
- Anonymous8 years ago
Bonjour,
Je viens d'installer le jeu et je subis le même problème. Pourtant j'ai fait exactement TOUT ce qui été cité précédemment, mais rien n'y fait .. Du coup, je vous ai fait un rapport Dxdiag de mon setup, en espérant que quelqu'un puisse m'aider s'il vous plait.. Merci d'avance
https://hastebin.com/wafugomomo.tex- Henalexandre8 years agoHero+
Bonjour @ChatHigashikata,
Est-ce que vous pouvez essayer de désactiver "Origin en jeu" depuis les paramètres d'Origin ? Ce mode est connu pour provoquer ce genre de message d'erreur parfois.
- Anonymous8 years agoBonjour, j'ai déjà essayé cette manipulation, mais rien n'y fait. Cependant, merci de m'avoir répondu.
- Anonymous8 years ago
As-tu essayé de trouver une "actualisation" de ta carte graphique ?
- Anonymous8 years agoJ'ai essayé TOUS les conseils que j'ai trouvé sur ce topic, et sur des topics en anglais, mais rien ne fonctionne.. Ma carte graphique et son pilote sont à jour, mon jeu aussi, origin est désactivé en jeu, j'ai fait plusieurs fois des réparations du jeu, mais il est nickel. Bref, je ne comprends vraiment pas où est le problème..
Enfin, je vous souhaite joyeux Noël tout de même ^^
- Anonymous8 years ago
J'ai effectué une manœuvre qui, je suppose, s’apparente à une update de carte graphique et cela a fonctionné.
Merci de votre aide.