Forum Discussion
Je ne vois rien de particulier. Essayez tout d'abord de réparer votre jeu en faisant un clic droit sur la pochette du jeu depuis Origin et en sélectionnant Réparer.
Autre question, est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner ?
- Henalexandre7 years agoHero+
Bonjour,
Est-ce de la même manière que les joueurs au dessus vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.- Anonymous7 years ago
Bonjour,
vous avez eu des solutions a donner a ce type de problème ?
je vois que je ne suis pas la seule a rencontrer des soucis avec ma carte graphique ? je contacte un conseiller ?
tous mes jeux tourne au max, fortnite, overwatch, watch dogs...
tout est a jour, mes pilotes, le bios, le jeu, origin, je sais plus quoi faire ^^'
Mon pc portable fait tourner le jeu, mais comme il surchauffe j'ai pas envie de cramer mon portable alors que j'ai un fixe beaucoup plus puissant entre les mains..
- Henalexandre7 years agoHero+
Bonjour,
Vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag comme expliqué au dessus ?