Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

Sims 4 Impossible à lancer (Carte graphique)

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème j'ai installer les sims 4 via origin, au moment de lancer, ils me disent que ma carte graphique n'est pas suffisante pour faire tourner le jeu, cependant je possède tout de même une R9 380 4gb, et me doute bien  que c'est largement suffisant pour un jeu de ce genre qui tournais à fond avec une gtx 560m il y à quelques temps, je cherche désespérément une solution pour pouvoir enfin y jouer, merci de m'avoir lu 🙂

19 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonjour, j'ai déjà essayé cette manipulation, mais rien n'y fait. Cependant, merci de m'avoir répondu.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

J'ai effectué une manœuvre qui, je suppose, s’apparente à une update de carte graphique et cela a fonctionné.

Merci de votre aide.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

As-tu essayé de trouver une "actualisation" de ta carte graphique ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    J'ai essayé TOUS les conseils que j'ai trouvé sur ce topic, et sur des topics en anglais, mais rien ne fonctionne.. Ma carte graphique et son pilote sont à jour, mon jeu aussi, origin est désactivé en jeu, j'ai fait plusieurs fois des réparations du jeu, mais il est nickel. Bref, je ne comprends vraiment pas où est le problème..
    Enfin, je vous souhaite joyeux Noël tout de même ^^
  • LauraFCP37's avatar
    LauraFCP37
    7 years ago
    Bonjour je me permets de vous contacter ici car moi aussi j’ai ce soucis alors que mon ordi est tout neuf et je viens de le payer plus de 900€ c’est un pc gamer c’est pour ça que je comprend pas
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Bonjour,

Est-ce de la même manière que les joueurs au dessus vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Bonjour,

vous avez eu des solutions a donner a ce type de problème ?

je vois que je ne suis pas la seule a rencontrer des soucis avec ma carte graphique ? je contacte un conseiller ?

tous mes jeux tourne au max, fortnite, overwatch, watch dogs...

tout est a jour, mes pilotes, le bios, le jeu, origin, je sais plus quoi faire ^^'

Mon pc portable fait tourner le jeu, mais comme il surchauffe j'ai pas envie de cramer mon portable alors que j'ai un fixe beaucoup plus puissant entre les mains..

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Bonjour,

Vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag comme expliqué au dessus ?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
16,682 Posts