Forum Discussion

Tus90's avatar
8 years ago
Solved

Sims 4 jour de lessive

Bonjour, 

La date de sortie des sims 4 jour de lessive est bien le 16 Janvier 2018, or à cette heure ci il est encore impossible de l'avoir.. 

Quelqu'un en sait plus ? 

Merci de vos réponses 🙂 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Je viens de faire un tour sur le forum des sims 4 , le jeu sera disponible chez nous se soir à Partir de 19h , faut prendre notre mal en patience 😉

9 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Salut !!
    Même problème pour moi , j'ai mis mon jeu à jour , origin également mais tjr pareil.
    J'ai envoyer un mail à ea games on verra bien.
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    salut, je viens de parler avec l'assistance ils m'ont juste dit que oui il sortait bien aujourd’hui mais ils savent pas a quel heure ...
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Je viens de faire un tour sur le forum des sims 4 , le jeu sera disponible chez nous se soir à Partir de 19h , faut prendre notre mal en patience 😉
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    zut .. faut attendre toute la journée :o
  • Tus90's avatar
    Tus90
    8 years ago

Ok super merci ! 

Même si du coup je ne pourrai pas jouer avant jeudi ☹️ 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Je vois qu'on est tous aussi addict les uns que les autres !! Oui on doit attendre toute la journée c'est horrible 😭
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    8 years ago

Il ne reste plus longtemps à attendre avant la sortie 😉 On en profite en regardant une nouvelle fois le trailer ? 🙂

J'ai déjà préparé un bel emplacement pour placer l'étendoir à linge dans le jardin ^^

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Pourtant nous sommes maintenant de le 17.1.2018 et il m'est toujours et encore impossible de l'acheter, je clique acheter pour moi, rien. Depuis le jeu au menu principal je clique sur l'onglet jour de lessive, rien! Est-ce normal ou c'est juste à moi que ça arrive?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,648 PostsLatest Activity: 56 minutes ago