2 years ago
Sims 4 Licence non valide
Bonjour, Il m'est impossible de lancer les Sims4 depuis un ordinateur sous Windows 11 avec le pop up ci-joint, La licence du jeu n'est pas valide. Application déjà réinstallé, jeu "réparé", pui...
Bonjour,
Dans mon souvenir il doit y avoir un code d'erreur après le message d'erreur que vous citez, est-ce que vous pouvez nous le donner ?
Malheureusement, aucun code d'erreur sur le message comme beaucoup de topic.
Le message exact est celui-ci :
"La licence du jeu n'est pas valide
L'application n'a pas réussi à lire le fichier de licence du jeu. Nous vous conseillons de relancer en mode en ligne. Si le problème persiste, essayez de relancer le jeu en mode en ligne. Si le problème persiste, essayez de (lien vers la FAQ pour vier le cache)"
Donc effectivement, j'ai tenté de vider le cache mais rien ne change, (et le compte est bien entendu en ligne).
Essayez de réinstaller DirectX en suivant les indications de cette page : https://help.ea.com/fr/help/ea/ea-app/troubleshoot-ea-app-and-directx/
bonjour, jai essayer votre solution mais celui ne marche pas..
Bonjour avez vous trouvez la solution pour se problème car j'ai le même et je galère depuis un mois avec je ne sais plus quoi faire j'ai même réinitialiser mon ordi en état d'usine je suis perdu en plus sur les sims j'ai tout les packs donc un bon paquet d'argent pour ne plus pouvoir y jouer j'en suis folle help 🙏
Bonjours j'ai exactement le même problème avez vous trouver une solution ? merci
Malheureusement non personne ne répond sa fait plus d'un mois et demi que j'essaie tout jusqu'à reformaté mon ordi ect rien y fait je suis soulé j'ai mis tellement d'argent dedans je trouve sa inadmissible de recevoir aucune réponse même de la part de ea