2 years ago
Sims 4 Licence non valide
Bonjour, Il m'est impossible de lancer les Sims4 depuis un ordinateur sous Windows 11 avec le pop up ci-joint, La licence du jeu n'est pas valide. Application déjà réinstallé, jeu "réparé", pui...
Malheureusement non personne ne répond sa fait plus d'un mois et demi que j'essaie tout jusqu'à reformaté mon ordi ect rien y fait je suis soulé j'ai mis tellement d'argent dedans je trouve sa inadmissible de recevoir aucune réponse même de la part de ea
Bonjour,
Est-ce qu'il y a un code d'erreur qui est affiché en plus du message ? Ou un nom de fichier ?
Non il n'y a pas de code erreur rien juste le message où il disent problème de licence si cela continue vider le cache chose que j'ai faite également mais rien ne fonctionne
Vous avez ajouté l'EA App et le jeu à la liste d'exceptions de votre antivirus et de votre pare-feu ? Pour que le message d'erreur dise "essayez de passer en ligne", il doit y avoir quelque chose qui bloque sa connexion à internet.
Oui sa me met sa dans le message d'erreur j'ai également essayé ça n'a pas fonctionné non plus