Forum Discussion
Ah exacte😂 j'en ai aussi plusieurs pour les sims 4 qui se présentent à peu près de la même façon (je n'ai pas mon ordi à disposition, donc je n'ai pas tous les liens mais je suis sûre que plusieurs d'entre eux sont pour les sims 4)
S'il s'agit d'une sauvegarde à enregistrer dans le dossier saves, ou puis je les trouver dans le jeu?
Je suis allé voir sur MTS, en fait se sont des terrains et logements (665 trouvés),
tout comme les terrains que l'on peu trouver sur la Galerie. Ce qui est plus simple
à télécharger, il suffit de taper des mots clés dans la recherche.
Par exemple en tapant Harry Poter, voici que que j'ai trouvé :
https://nsm09.casimages.com/img/2024/04/29//24042912134414978518397393.jpg
- 2 years ago
Ils sont donc à télécharger dans le dossier tray et disponibles dans la galerie?
- Elhennor2 years agoSeasoned Ace
Comme je le disais plus haut, l'installation est différente selon qu'il s'agit d'une sauvegarde complète ou de terrains individuels :
- Pour des terrains, il faut les placer dans le dossier Tray. Ensuite, ils seront disponibles depuis la bibliothèque (pas la galerie en ligne, uniquement ta bibliothèque locale) pour être placés sur un terrain passé au bulldozer.
- Pour une sauvegarde complète, il faut placer le fichier dans le dossier saves (en faisant attention de le renommer éventuellement pour ne pas écraser tes sauvegardes existantes). Ensuite, il suffit de faire "Charger une partie" pour s'en servir.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago