Forum Discussion

Mancool3's avatar
6 years ago
Solved

Sims 4 monde magique, gros bug

Quand je veux cliquer sur un "objet" magique exemple : je clique sur le chaudron, et bah il n'y a rien qui s'affiche.. Le jeu bug ou c'est moi?

• Est-ce que vous pouvez essayer de réparer le jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?

9 Replies

• Est-ce que vous pouvez essayer de réparer le jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?

• candysu's avatar
    candysu
    6 years ago

personnellement je l'ai déja effectué mais cela ne change rien

• j'ai fait le truc pour le réparer mais maitenant cela m'affiche quil y a erreur quand je veux l'ouvrir Ducoup je pu plu jouer :/ et maintenant je ne peut juste plu essayer de l'ouvrir sa ne marche plu je suis supposer faire quoi?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Quel est le message d'erreur qui s'affiche exactement ? Vous pouvez nous en faire une capture écran ?

• enfait l'envoie de la capture ne marche pas mais je peut ecrire ce qui m'apparait a l'écran : unable to start 

initialization error at start up

(135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0)

voila :c

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,713 PostsLatest Activity: 5 hours ago