Forum Discussion

JaneAlixe's avatar
3 years ago
Solved

Sims 4 mort subite

Bonjour, 

J'ai installé les sims années lycée et depuis je rencontre des problèmes de mort subites ! A n'importe quel âge, sans raison apparente. L'une de mes sims semble être prote de faim alors qu'elle avait mangé, et la une nouvelle meurt sans que je puisse en connaître les raisons. Ça commence un peu à m'agacer et m'enlève l'envie de jouer. J'ai vu qu'il y avait eu un bug en juillet suite à la maj avec année lycée. Est ce la même chose ? Ça n'a pas été corrigé ?

Merci pour vos réponses ! 

• Bonsoir @JaneAlixe 

Eventuellement désactiver le Système d’histoires de quartier dans les paramètres de jeu ou bien décocher certaines des options de ce système?

La configuration des histoires de quartier se trouve sur la fenêtre Gérer les foyers

et aussi les histoires de quartier peuvent être entièrement désactivées dans les Options du jeu.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

1 Reply

• Bonsoir @JaneAlixe 

Eventuellement désactiver le Système d’histoires de quartier dans les paramètres de jeu ou bien décocher certaines des options de ce système?

La configuration des histoires de quartier se trouve sur la fenêtre Gérer les foyers

et aussi les histoires de quartier peuvent être entièrement désactivées dans les Options du jeu.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 15 minutes ago
16,676 Posts