Forum Discussion

juliete2307's avatar
11 years ago
Solved

Sims 4 ne se lancent plus

Je viens d'essayer de lancer mes sims 4 mais rien ne s'affiche. J'essaie de cliquer sur jouer ( qui est grisé du coup ) mais y a rien.

Il n'y a rien dans le gestionnaire de tache a part origin. 

J'ai essayé de exécuter le jeu en tant qu'administrateur mais ça ne marche toujours pas .

C'est la premiere fois que ça m'arrive 

Aidez-moi 🤭

• Si la réparation ne fonctionne pas, essayez de réinstaller le jeu.

A 1h du matin, vous n'aurez pas grand monde pour vous répondre. Essayez pendant les horaires d'ouvertures (8h/21h)

7 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    11 years ago

Bonjour @juliete2307,

Si l'icône "Jouer" est grisée, va dans C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License et efface tous les fichiers qui s'y trouvent. Ca devrait permettre de cliquer sur l'option.

Essaye aussi de nettoyer le cache d'Origin pour que tout soit propre, pour cela va dans C:\ProgramData\Origin et efface tous les dossiers SAUF LocalContent, puis relance Origin et regarde si le problème est réglé.

• Merci Aster09 pour ta réponse ! 🙂

J'ai fais tout comme tu m'a dit mais les sims 4 ne ce lancent toujours pas. Je n'arrive même pas à mettre les mises à jour... 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

J'ai le même problème et ce même après avoir suivi les étapes mentionnées. As-Tu réussi à rejouer? Si oui comment as-tu fait?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Non rien ne marche en plus pas un agent de disponible ou capable de régler le problèmeé

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    11 years ago

Si la réparation ne fonctionne pas, essayez de réinstaller le jeu.

A 1h du matin, vous n'aurez pas grand monde pour vous répondre. Essayez pendant les horaires d'ouvertures (8h/21h)

• juliete2307's avatar
    juliete2307
    11 years ago

J'ai réinstaller le jeu et ça a bien marché ! 🙂 Merci Henalexandre pour ta réponse

J'espère que ce bug n'arrivera pas une autre fois 😳

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,090 PostsLatest Activity: 6 seconds ago