Forum Discussion

Smilenao's avatar
10 years ago
Solved

Sims 4 ne s'ouvre pas depuis la mise à jour de Origin

Bonjour,

Comme il est écrit dans l'Objet de ce message, depuis que j'ai fais la mise à jour de Origin il m'est impossible d'ouvrir, et donc de jouer au Sims 4. Alors, j'ai suivi les étapes que vous aviez recommandé lorsque l'on rencontre ce problème, c'est-à-dire: 

• Rendez-vous dans les options d'Origin, Paramètres d'application puis Général
  • Cochez la case "Passer à la version bêta quand disponible"
  • Quittez Origin et redémarrez

Cependant, j'ai beau quitter Origin ou redémarrez mon ordinateur, aucune mise à jour ne s'effectue.

Donc que dois-je faire ? Merci

• Vous pouvez essayer de réparer le jeu en faisant un clic droit sur la pochette du jeu depuis Origin.

Vous pouvez aussi nous envoyer un rapport dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

8 Replies

• Smilenao's avatar
    Smilenao
    10 years ago

Oui, le jeu se lance mais ensuite un message d'erreur apparaît: "The Sims 4 a cessé de fonctonné: Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible." Et après ce message plus rien.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    10 years ago

Vous n'avez pas de téléchargements (mods) qui pourrait empêcher le démarrage du jeu ?

• Smilenao's avatar
    Smilenao
    10 years ago

Non, pas de téléchargements. Faut-il que je désinstalle et ré-installe Origin ou les Sims 4 ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    10 years ago

Vous pouvez essayer de réparer le jeu en faisant un clic droit sur la pochette du jeu depuis Origin.

Vous pouvez aussi nous envoyer un rapport dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

• Smilenao's avatar
    Smilenao
    10 years ago

J'ai fais clic droit sur la pochette du jeu et cliqué sur réparer le jeu. Et il fonctionne, merci ! 

• Bonjour, 

Je suis moi même face au problème que vous avez rencontré il y a longtemps. J'ai donc fait pareil que vous, c'est a dire cliquer sur "réparer" et cela est en train de ce faire actuellement.

Je voulais surtout savoir combien de temps cela avait pris pour que le jeu se répare.

Merci d'avance pour votre réponse.

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @Kelly_pete_moi Bonsoir, pour info il ne faut pas poster dans un sujet qui est clos,ou qui est solutionné de plus il date de 2015 !

Il vaut mieux faire un nouveau sujet.

Pour ton problème ,il nous faut plus d'infos, sur quel type de pc joues-tu ?
    As-tu des mods,CC ?
    Si tu es sous Windows alors lequel ?
    Ton pc a t-il la configuration requise pour jouer aux Sims 4 ?

En ce qui concerne la réparation du jeu elle se fait en 2 temps,le premier est la réparation du jeu de base,le deuxième est celle des packs,kits... Dons plus tu en as plus cela prendra de temps.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 10 minutes ago
16,957 Posts