Forum Discussion

Charlotte7207's avatar
3 years ago
Solved

Sims 4, ne veut pas quitter le jeu

Sims 4, ne veut plus quitter le jeu 

Le jeu s'ouvre correctement mais une fois que je lui demande de quitter le jeu, il mouline et ne répond plus. Je finis par faire un "arret forcer". Je suis sous Mac Ventura 13.0.1. J'ai suivi la procédure de supprimer le fichier des sauvegardes, rallumer l'ordi ... Le jeu ne veut pas quitter. Qu'est ce que je peux faire pour clore ce problème ? 

• Il s'agit d'un problème connu avec macOS Ventura. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés. Pour l'instant il n'y a pas de solution connue.

7 Replies

• Il s'agit d'un problème connu avec macOS Ventura. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés. Pour l'instant il n'y a pas de solution connue.

• Bonjour,

J'ai exactement le même problème.... J'en comprends donc qu'il n'y a aucune solution connu actuellement? Car j'ai un iMac 2017... Je sais qu'il n'est pas hyper neuf... Cependant je croyais qu'il serait assez puissant pour jouer.

Je vous remercie.

• Bonjour,

Actuellement non il n'y a pas de solution connue. Cela dit vous pouvez jouer normalement, c'est juste la fermeture du jeu qui ne fonctionne pas à priori.

• urs comment réussissez vous a fermer le jeux ? j ai tout essayer et je n'arrive pas a forcer l'arrêt mon jeux est bloquer en chargement depuis hier 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @ninymlf 
    Au pire en passant par le Gestionnaire des Tâches de Windows.
    Tu cliques simultanément sur les touches Ctrl, Alt et Suppr.
    Clic sur Gestionnaire des Tâches tu pourras alors forcer la fermeture du jeu.

• eva_ky_0716's avatar
    eva_ky_0716
    12 months ago

Bonjours est ce que le probleme est resolue ?

si oui pouvez vous nous expliquer comment pouvons nous faire pour le resoudre !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,749 PostsLatest Activity: 33 minutes ago