Sims 4 pixelisé
Bonjour, alors j’explique mon problème, mon jeu les sims 4 est pixelisé je ne comprends pas d’où cela vient mais je crois que ça s’est passé après la grande mise à jour qui nous a dirigé vers direct 11 il me semble ou un truc du genre, mon jeu a la base n’avait jamais était pixelisé tout était parfaitement lisse, alors voilà j’ai besoin d’aide merci
Bonsoir @ysmnls
Avec la grosse mise à jour de ce soir 22/10/2024, tous les mods et contenus personnalisés sont cassés et il ne faut pas les réintroduire en jeu tant que leurs créateurs n'ont pas pu réaliser toutes leurs mises à jour en compatibilité avec la toute dernière mise à jour du jeu.
Si vous utilisez des contenus mods ou CC en jeu, déplacer votre dossier Mods vers le bureau, supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt qui sont présents dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4. puis réparer le jeu, et une fois que la procédure de réparation s'est terminée redémarrer l'ordinateur.
Et si il s'agit de DirectX 11 qui serait à éventuellement créer ce soucis, revenir à DirectX 9 afin de savoir si le jeu est toujours pixélisé.
DirectX 11 (DX11) pour Les Sims 4 - Guide étape par étape