Forum Discussion

jolipigeon's avatar
6 years ago

SIMS 4 plante au démarrage du jeu

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de problème pour jouer aux sims sur Mac depuis Origin mais depuis que j'ai fait la mise a jour Origin, impossible de lancer le jeu.

Lorsque je lance les sims4, tout mon écran freeze au moment où il switch entre le bureau et l'écran de jeu... je suis obligée de faire un redémarrage forcé.

J'ai essayé de :

- désinstaller/ré-installer Origin

- mettre à jour mon mac (10.12.6)

- effectuer une réparation du jeu

- mise à jour du jeu

Et rien n'a fonctionné... Quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup 

4 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Bonjour @jolipigeon ,

Dans un premier temps assurez-vous de ne pas avoir du contenu personnalisé susceptible d'entrer en conflit avec le jeu.

D'autre part vérifiez votre configuration, peut-être devez-vous désormais passer par l'Edition Classique du jeu (consultez les sujets épinglés de ce forum).

• Bonjour @Aster09 

merci pour votre réponse! 
    je n’ai aucun contenu téléchargé et j’ai essayé de lancer la version classique, même problème. 
    cependant dans ma bibliothèque je n’ai qu’une version du jeu, même avec la fonction recherche, ça tombe sur le même peu importe la version... je sais pas si c’est normal?

merci

• @Aster09 ,

Oui, l'édition classique est bien installée, toujours le même problème. J'ai essayé de le lancer en mode fenêtre mais ca n'a rien changé, mon ordi plante immédiatement! 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,750 PostsLatest Activity: 56 minutes ago