Forum Discussion

Elise0606's avatar
3 years ago

Sims 4 Premium

Bonjour,

Je viens de créer un compte epic games afin de pouvoir récupérer le bundle gratuit, j'ai donc lié mon compte EA avec celui-ci mais en faisant ceci, j'ai "perdu" ma version premium du jeu de base sur EA et me retrouve à lancer le jeu avec la version standard liée à epic games sur EA.

Comment puis-je faire pour retrouver mon édition premium sur EA et lancer le jeu depuis celle-ci et non la version standard d'Epic ?

Merci pour votre aide 🙂

3 Replies

• Bonjour,

Vous avez vérifié si les bonus de l'édition premium ne sont pas quand même chargés ? Même si c'est indiqué édition standard.

• Elise0606's avatar
    Elise0606
    3 years ago

Bonjour, 

oui j’ai toujours les items de la version Premium.

Mais j’ai l’impression que je me retrouve avec les 2 jeux de base, standard et premium.
    EA lance la version standard via Epic Games alors que je veux qu’il lance la version premium sur EA.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

C'est tout à fait ça mais c'est juste une erreur de texte si vos bonus sont quand même chargés, vous avez bien quand même l'édition premium.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,929 PostsLatest Activity: 26 minutes ago