Forum Discussion
11 Replies
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
Bonjour @timmermaid , est-ce que vos DLCs sont bien installés à l'emplacement habituel? Normalement ils devraient se trouver dans C:\Program Files\EA Games\Les Sims 4, sous le nom "EPXX". XX étant un chiffre correspondant à l'ordre de sortie d'un pack, par exemple le pack Ecologie est le 9e pack à être sorti et devrait donc se trouver sous le nom "EP09". Bonsoir ! Nan je ne trouve pas les packs dans mes dossiers, mais je n'ai aussi aucun sous le début EP, alors que mes packs au travail et chiens et chats sont télécharger et fonctionnent sur mon jeu Sims 4
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
@timmermaid Si vous faites une recherche dans votre ordinateur pour les packs, pourriez-vous montrer le chemin d'installation? Par exemple cherchez un fichier "EP09" et dites nous où est-ce qu'il est installé. Merci d'avance! Dans le fichier Sims4 je n'ai que les dossiers que vous pouvez votre sur le screen mis en pièce jointe. Je ne trouve pas de document nommer "EP...".
- Elhennor2 years agoSeasoned Ace
Bonjour,
Le dossier affiché sur cette capture d'écran est le dossier des sauvegardes, ce n'est pas le dossier d'installation du jeu. Ce dernier peut varier. Par exemple, sur mon PC sous Windows 11, il se trouve dans Documents/The Sims 4. Pour savoir où le jeu a été installé sur ton PC, ouvre EA App puis sur la pochette du jeu, au lieu du bouton "Jouer", clique sur "Gérer" puis "voir les propriétés".
Ah oui merci beaucoup j'ai trouvé mes dossiers !
J'ai donc trouver les dossiers, et je possède bien celui au nom de "EP09".
Mais pourquoi n'est t'il pas actif sur le jeu ?
- Elhennor2 years agoSeasoned Ace
As-tu essayé une réparation du jeu ?
Oui j'ai essayé mais ça n'a rien changé. Je n'ai que le pack au travail et chiens et chats.
- Seyjin_o2 years agoHero+@timmermaid Tu as regardé si le pack n’était pas simplement désactivé ?
Sur la fiche du jeu dans EA app, clique sur Gérer puis Voire les propriétés, et regarde s’il y a quelque-chose écrit das le champ Options de démarrage avancées.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 minutes ago
- 9 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago