Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
2 years agoBonjour @timmermaid , est-ce que vos DLCs sont bien installés à l'emplacement habituel? Normalement ils devraient se trouver dans C:\Program Files\EA Games\Les Sims 4, sous le nom "EPXX". XX étant un chiffre correspondant à l'ordre de sortie d'un pack, par exemple le pack Ecologie est le 9e pack à être sorti et devrait donc se trouver sous le nom "EP09".
- 2 years ago
Bonsoir ! Nan je ne trouve pas les packs dans mes dossiers, mais je n'ai aussi aucun sous le début EP, alors que mes packs au travail et chiens et chats sont télécharger et fonctionnent sur mon jeu Sims 4
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
@timmermaid Si vous faites une recherche dans votre ordinateur pour les packs, pourriez-vous montrer le chemin d'installation? Par exemple cherchez un fichier "EP09" et dites nous où est-ce qu'il est installé. Merci d'avance!- 2 years ago
Dans le fichier Sims4 je n'ai que les dossiers que vous pouvez votre sur le screen mis en pièce jointe. Je ne trouve pas de document nommer "EP...".
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,716 PostsLatest Activity: 39 minutes ago
Recent Discussions
- 39 minutes ago
- 4 hours ago
- 7 hours ago