Forum Discussion

Ina49's avatar
8 years ago
Solved

[sims 4] Problème déguisement avec sim mi-vampire mi-extraterrestre

Bonjour à tous en ce beau jour d'été ! J'ai le pack d'extension "Au travail" (qui permet de créer des extra-terrestres) ainsi que le pack de jeu "Les vampires". Avec mon sim mi-vampire / mi-extrate...
  • Ina49's avatar
    Ina49
    7 years ago

Je viens d'acquérir le pack d'extensions "saisons" et, pour le coup, il m'a fallu paramétrer les nouvelles tenues spécifiques au pack : chaud et froid.

J'ignore si c'est un hasard mais toujours est-il que j'ai eu aucun soucis à la sauvegarde de la personnalisation des tenues du personnage mi-vampire mi-extraterrestre qui me posait jusqu'à présent problème (à cause de la double seconde personnalisation non prévue dans le jeu : "forme sombre" des vampires et "déguisement" extraterrestre).

Bref, cela fait vraiment plaisir de ne pas perdre tout ce qu'on vient de paramétrer.

J'ai l'impression que c'est beaucoup mieux pour gérer ce cas très particulier grâce à cette extension. J'espère que ça va durer. 🙂

Aussi, j'ai que deux mots à dire : MERCI BEAUCOUP ! 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,649 PostsLatest Activity: 27 minutes ago