Forum Discussion

Kalerynn's avatar
2 years ago

Sims 4-Problème de lancement de partie, Impossible de jouer avec mes sims.

Sims 4 - Bonjour, j'ai un problème très embêtant avec mon jeu depuis qu'il y a eu une mise à jour, le téléchargement du kit « Passion Cuisine » et après une mise à jour du jeu en lui même.
Je lance mon jeu, je choisis ma partie, j'arrive dans le menu "gérer les mondes" pour choisir ma famille, je choisis ma famille habituelle j'ai le chargement d'écran (jusque là tout va bien) et puis soudainement ca me ramène au menu gérer les mondes pour que je puisse choisir ma famille, alors que je l'avais déjà choisi.

J’ai enlevé tout mes mods, ça ne marche pas, et réparé le jeu ça ne marche toujours pas, donc aucune idée d’où peut provenir le problème et c’est hyper embêtant je ne peux même pas tester le kit…

Est-ce que quelqu’un aurait une solution ?…

1 Reply

• Bonjour,

Une fois vos mods retirés essayez de vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 21 seconds ago
17,235 Posts