Forum Discussion

ab998b4c49dedc7's avatar
8 years ago
Solved

Sims 4 problème de script depuis la MAJ 1.44.77

Bonjour,
Je viens ici car après plusieurs recherche, je n'ai pas réussie à régler mon problème de script,
Voici mon problème depuis la maj 1.44.77 mon jeu n'arrive tout simplement pas à lancer une des mes saves quand j'ai des scripts, un message d'erreur s'affiche me disant que j'ai un code d'erreur 3, j'ai déjà réinstaller mon jeu, Origin, ainsi que désinstaller tout mes mods j'ai déjà essayer plusieurs méthodes mais aucune n'a fait succès je me suis rendu compte que personne n'avait rencontré ce bug.
Merci d'avance
Cordialement

• Bonjour @kawadatv,

Les mods ne sont pas créés ni supportés par EA, c'est la responsabilité des créateurs de les mettre à jour pour qu'ils soient compatibles avec le jeu. Maxis ne peut pas corriger des problèmes sur des choses qu'ils n'ont pas développé ^^' Vous avez fait le choix de jouer avec du contenu personnalisé comme beaucoup d'entre nous et ça fait partie des risques du métier de devoir les mettre à jour (beaucoup de sites proposent des listings de mods devenu incompatibles pour vous aider), ça a été le cas et ça sera le cas à (presque) chaque mise à jour du jeu.

17 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,329 PostsLatest Activity: 3 hours ago